Dernière ligne droite pour candidater aux pitchs de MedFIT !
Depuis 3 éditions, le rendez-vous européen pour l’innovation en technologies médicales, santé digitale et diagnostic offre l’opportunité aux participants de présenter leur projet face aux industriels et investisseurs.
Jusqu’alors uniquement réservés aux Start-ups, les sessions de pitchs s’ouvrent cette année aux PMEs, universités, organisations de transfert de technologies et autres entreprises possédant une technologie ou un projet innovants. Le but ? Optimiser l’accès aux financements pour chaque structures, et ce, quelle que soit leur avancée dans le développement de leur projet.
Ainsi les pitchs de MedFIT 2019 se déclinent en quatre catégories :
- Les Start-ups Slams, pour les très jeunes entreprises et en particulier celles cherchant à lever des fonds d’amorçage
- Les Company Slams, pour les PME souhaitant lever des fonds à partir de la série A
- Les Collaborative and Licensing Opportunities Presentations, pour les organisations de tech transfert, les instituts de recherche et universités
- Les Service Presentations, pour les prestataires de service et plateforme de technologies (ayant une innovation sur le marché depuis moins de 5 ans)
Envie de présenter votre innovation lors de MedFIT ? De recevoir une expertise d’acteurs phares du secteur ? De nouer de nouveaux partenariats ? Candidatez vite à l’une des sessions de pitch !
Date limite pour candidater : 15 Mars 2019