Unaide lève 1,3M€ pour révolutionner le maintien à domicile des personnes fragilisées et déployer 150 équipes autonomes d’aide à domicile dans les Hauts-de-France
C’est dans une démarche de soutien à l’autonomie que Unaide vient de réaliser sa première levée d’un montant de 1,3M d’euros avec les fonds Finovam, Nord France Amorçage et Bpi France, pour soutenir son déploiement régional et industrialiser son « aidant technologique ». A la croisée du domaine sanitaire et de l’intelligence artificielle, Unaide améliore et sécurise le quotidien des personnes dépendantes.
UNAIDE propose aux 3 millions de personnes dépendants ou handicapés en France et aux 11 millions d’aidants familiaux une gamme de services afin de faciliter le maintien à domicile, renforcer le lien social, la sécurité et améliorer les conditions de travail des aides à domicile.
Entre équipes autonomes d’aides à domicile, cahier de liaison numérique et aidant technologique, Unaide apparaît comme un leader de l’innovation des services d’aide à domicile.